Classic ^^

Publié le par yuniie

Quand il fait aussi gris qu'aujourd'hui j'aime bien me mettre sous une couverture en regardant un film d'horreur

mais aujourd'hui c'était la trilogie de térreur Jurassik Park  hihi

Belle fin de soirée ^^

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonne nuit étoilée<br /> bisous
Répondre
S
merci<br /> bonne soirée également<br /> sylvie
Répondre
E
je viens te souhaiter une belle soirée de Noel et je n'oublie pas de te laisser un petit cadeau , comme d'habitude !<br /> bisous Yuniie
Répondre
L
de mauvaise humeur miss? ceux qui passent pour le clik je fais pareil chez eux .... c'est pas ça que je vise avec ma remarque .... c'est les" bonne journée "pendant 6 mois sans clik ou le comms<br /> vide , une case vide sans rien depuis des semaines et quand je le dis à la personne elle m'en remet 3 vide en suivant ...<br /> fait bien tes études ! moi je bosse et les études c'est bien mieux ! si je pouvais encore étre étudiante! le pied!<br /> et prend pas tout pour toi , y'a pas que toi ici .... on est des milliers sur OB ....
Répondre
L
de mauvaise humeur miss? ceux qui passent pour le clik je fais pareil chez eux .... c'est pas ça que je vise avec ma remarque .... c'est les" bonne journée "pendant 6 mois sans clik ou le comms<br /> vide , une case vide sans rien depuis des semaines et quand je le dis à la personne elle m'en remet 3 vide en suivant ...<br /> fait bien tes études ! moi je bosse et les études c'est bien mieux ! si je pouvais encore étre étudiante! le pied!<br /> et prend pas tout pour toi , y'a pas que toi ici .... on est des milliers sur OB ....
Répondre